Save the Date !

Save the Date !

Et vous, comment allez-vous annoncer votre mariage à vos parents ? De vive voix, par téléphone, par écrit ?

mariés

Si pour la famille, les proches et les amis, la coutume veut que l’on adresse couramment un faire-part, l’information des parents est assez souvent un exercice redouté.

Choisir le bon moment où règnent calme, sérénité et bonne humeur n’est pas toujours aisé, et quand la timidité et l’émotion s’en mêlent, il est facile de perdre ses moyens, de bredouiller et d’oublier sa « tirade » préparée à l’avance. D’autant qu’en règle générale on manque d’expérience !!

Bref si l’annonce du mariage est toujours un moment heureux mais stressant, certains pourront recourir à des stratagèmes pour les aider.

Chez Comme un Murmure, nous avons eu l’idée du « cadeau alibi », annonçant l’évènement.

photophore save the date

Nous vous proposons un mini-vase en verre que nous personnaliserons à vos prénoms et à la date du mariage. Vous pourrez y ajouter votre touche personnelle avec une composition florale, à faire vous-même ou à faire réaliser par votre fleuriste. Ainsi, il ne reste plus qu’à vous faire inviter et à offrir ce cadeau à votre maman dans le sac qui vous sera fourni avec le mini-vase. L’intuition aidant elle devrait comprendre rapidement. Et pas de jaloux : un mini-vase blanc pour les parents de la mariée et un rouge pour ceux du marié ! Avec des fleurs pour les premiers et une bougie pour les seconds.

Quelques informations sur les mini-vases : ils sont en verre, de forme carrée. Ils mesurent 10 cm de côté et 10 cm en hauteur. Vous pourrez choisir entre 4 teintes : noir, blanc, rouge et transparent. Vous pouvez remplacer la composition florale par une bougie vendue également sur ce site.

Une bonne idée pour tous les timides qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour se lancer. Autre avantage de cette idée de cadeau, le photophore ainsi gravé restera au-delà du Grand Jour pour rappeler cet évènement.

Découvrez aussi nos savons personnalisés à offrir en cadeau d’invités.

Laisser une réponse

Tous les champs sont obligatoires

Nom :
E-mail : (Non publié)
Commentaire :
Code de type