{* *}
La Fleur des Vahinés Agrandir l'image

La Fleur des Vahinés

Envolez-vous au pays de Gauguin et du tamouré avec cette bougie aux accents du Pacifique. Jasmin, fleur de Tiaré, vanille et benjoin s’associent dans cette composition parfumée, chérie des vahinés, pour vous rappeler l’ambiance chaude des soirées polynésiennes.

La bougie est coulée dans une boite métal ronde blanche (diamètre 6 cm / hauteur 5 cm) puis est glissée dans un joli tube en carton blanc comme packaging. Elle est livrée avec un sac cadeau. Vous pouvez l'offrir à réception

La bougie est fabriquée en Provence, dans notre atelier. Elle est réalisée en cire de soja, avec une mèche en bois (ou coton suivant la fabrication). Le parfum est une composition provenant d'un parfumeur de Grasse.

Poids de cire : 100 g   

Combustion : une douzaine d'heures suivant les conditions.

Plus de détails

12,90 € TTC / unité

loader
  • Quelques conseils d’utilisation et de précaution bons à savoir même si cette bougie n'est pas pour vous.

    Disposer la bougie sur une surface plane non inflammable et résistante à la chaleur, hors de portée des enfants et des animaux. Laisser votre bougie brûler 2 heures au maximum puis éteignez la. Elle continuera à diffuser quelques temps. Attention après une utilisation prolongée la boite contenant la bougie sera chaude. Se protéger pour s’en saisir. Ne pas placer la bougie dans un courant d’air et ne jamais la laisser sans surveillance. Pour prolonger la durée de vie de votre bougie, couper sa mèche avant chaque nouvelle utilisation en ne laissant que quelques millimètres.